| Paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin dieu
Nombre de messages : 57 Localisation : Parigné l'evêque Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Léo modo
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Léo modo
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Admin dieu
Nombre de messages : 57 Localisation : Parigné l'evêque Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Paroles Mar 10 Juil - 14:39 | |
| c'est deja fait depuis hier soir | |
|
| |
landry modo
| |
| |
Léo modo
| |
| |
landry modo
| |
| |
Léo modo
| |
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 16:31 | |
| ah bon messieurs top 100 | |
|
| |
Léo modo
| |
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Léo modo
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 16:55 | |
| reste polie.....t'es pas jolie | |
|
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 20:29 | |
| et puis tu sais les nouvelles au fans pour le nombre d'inscrit au forum, je trouve qu'on a pas beaucoup de fans | |
|
| |
Anaïs user
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 21:42 | |
| Haha J'réapparait Si, si vosu avez des fans, mais ils sont très timides Et vu qu'vous êtes trop pas très sympatique quoi, il veullent pas s'faire rembarré par leurs fantasmes, vous comprenez quoi Mais moi j'suis là, j'dit tout c'qu'ils m'demandent d'dire | |
|
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Mer 11 Juil - 23:58 | |
| comme elle est mignone é bein di a nos fans que sa nous dérange pas kil vienne sur le forum plus on é de fous plus on rit | |
|
| |
Léo modo
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 0:02 | |
| - Anaïs a écrit:
- Et vu qu'vous êtes trop pas très sympatique quoi
Si si je suis très sympathique moi, faut pas croire y'a qu'avec LTF où on "s'rembarre" (pour utiliser tes mots) quoique ça dépend | |
|
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 0:07 | |
| et encore avec françois on se tape meme dessus c pour dire comme on s'entend bien entre LTF | |
|
| |
Léo modo
| |
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 0:21 | |
| wé on va se faire péter la gueule par le batteur électrique lool | |
|
| |
Léo modo
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 0:31 | |
| Je poste d'autres paroles : L'Aknee + Accords A D C'est l'histoire de cet ado, E D Avec de l'acné dans le dos, A D Qui ne ce croit pas trop beau, E D Sa mère lui disait : A D E D « Mais cette chambre quand vas tu me la ranger. » A D E Sauf qu'elle ne savait pas que lui était, D A D Trop occupé, par son acné. Refrain : D E -j'ai l'impression d'avoir la rougeole D E rougeole -maman où est mon biactol D E -ça vient de partout D E -ça va me rendre fou. Ceux qu'on de l'acné, Ne son pas gâté, C'est la puberté qui donne plein de boutons sur le nez, l'enfer c'est quand même d'avoir des boutons sur le derrière, Ou carrément de ressembler à ta grand-mère. REFRAIN: -j'ai l'impression d'avoir la rougeole -maman où est mon biactol -ça vient de partout -ça va me rendre fou. Nous on connaît une fille, Qui en a même qui brillent, Elle sort avec un bassiste Ho le pauvre il résiste, C'est vrai que c'est con D'avoir autan de bouton. REFRAIN: *2 -j'ai l'impression d'avoir la rougeole -maman où est mon biactol -ça vient de partout -ça va me rendre fou. Belle planète
Touche pas au fils du ciel Ceux qui te sont fidèles Leurs nuages noircissent A cause de vôtre civisme
Refrain : Ta planète noire n’est qu’un déchet La où règne cette « humanité » Qui ne fais rien que nous étouffer Casse toi Gaia ne veut plus de toi
Quant aux filles de la terre Qui pleurent leur mère Tu les tues En jetant tes détritus
Refrain : Ta planète noire n’est qu’un déchet La où règne cette « humanité » Qui ne fais rien que nous étouffer Casse toi Gaia ne veut plus de toi
L’entité marine était fière De son bleu clair Mais tes bateaux Ont abîmés sa peau
Nos montagnes aimées Ne sont plus animées Et s’affaiblissent Quand tu y glisses
Refrain : *3 Ta planète noire n’est qu’un déchet La où règne cette « humanité » Qui ne fais rien que nous étouffer Casse toi Gaia ne veut plus de toi
Gamers
Ce gamers hors norme Informaticien inhumain Il manipule tous d’une main Un vrai alchimiste Mais sale masochiste Sa fascination ? Rien d’autre que ces canons Montés sur talons Refrain : *2 Les bombes plastiques De l’informatique Y’a que sa qui m’excite Son secret vous faire morfler Il parait que c’est un don Moi je pense surtout à certaines potions On appelle ça technologie Mais pour eux c’est leur vie Refrain : *2 Les bombes plastiques De l’informatique Y’a que sa qui m’excite Ainsi commence ce grand combat Où chacun fait sa loi Aucunes discutions tu démolis Ou les pourris C’est toi qui choisis c’est ainsi Joue avec les meilleurs Et crève comme l’un des leurs Voila ta réincarnation Pour ainsi dire ta dévotion Refrain :*3 Les bombes plastiques De l’informatique Y’a que sa qui m’excite …Game over | |
|
| |
charles user
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 0:34 | |
| t t'es trompé c'est pas gamers c'est "belle planete"
rah la la léo se souvient plus du om de nos chansons | |
|
| |
Léo modo
| |
| |
Anaïs user
| Sujet: Re: Paroles Jeu 12 Juil - 22:47 | |
| - charles a écrit:
- comme elle est mignone
é bein di a nos fans que sa nous dérange pas kil vienne sur le forum
plus on é de fous plus on rit Ouai, J'y pens'rais Mais faudra éviter d'les envoyer pêtre comme Landry quand il m'a dit qu'j'étais nulle en informatique, J'ai trop pleuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles | |
| |
|
| |
| Paroles | |
|