Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Paroles Ven 6 Juil - 19:43
Y'aurait pas possibilité de mettre les paroles sur le site, ça peut être utile vu qu'on ne comprend pas toujours ce que dit le chanteur ?? J'aurais pu te le demander directement mais c'est plus drôle .....
Vous en pensez quoi ??
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Paroles Ven 6 Juil - 19:53
Ouè c'est pas bête, Léo tu es intelligent quand tu veux....Mais les comme ça je les aurait quelque part et puis c'est si dur a comprendre
Léo modo
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Paroles Ven 6 Juil - 19:57
Pour mon Landry
Les Toillettes
REFRAIN : Moi je prends tout le temps Surtout si yen a plus Moi je prends tout le temps Mon petit rouleau de PQ Pour ne pas être à court A court de papier Après avoir, avoir déféquer
Il y en a qui glisse Et d’autres qui accroche Certain les prenne doux Et d’autres qui écorche
REFRAIN :
Moi quand je vais au toilette La seule chose qui me passe dans la tête C’est de sortir le plus rapidement de ce concept Contrairement à d’autre qui aime et qui y reste En lisant le journal des histoires de raquette Ou même pire encore fumer sa cigarette
REFRAIN :
Une foi assit sur le trône Y’a qu’une chose a faire C’est d’attendre que sa tombe Et au contacte de l’eau Sa gicle dans le bas du dos
PIPI
Ce n’est qu’une histoire de longueur Qui désigne le vainqueur Celui qui pissera le plus loin Aura la fierté de ses copains
Refrain : Celui qui pisse dans le vent Se rince les dents Celui qui se pisse dessus C’est celui qui a perdu
Nous avec nos copains Sur le mur on pisse Afin qu’il pourrisse Pour passer sur TF1
Refrain : Celui qui pisse dans le vent Se rincer les dents Celui qui se pisse dessus C’est celui qui a perdu
14 ans pas besoin de réviser Pour le brevet blanc Vous verriez la tête de nos parents On est plus bête que méchant
Refrain : Celui qui pisse dans le vent Se rincer les dents Celui qui se pisse dessus C’est celui qui a perdu
Petit Poisson
Pauvre poisson
Petit poisson T’es un peu con Dans ton aquarium Tu fais glouglou Tu fais 3 tours Et t’oublis tout
Refrain : Petit poisson ho ho Petit poisson ho ho Petit poisson ho ho
Petit poisson Attention à l’hameçon L’asticot du pêcheur Te portera malheur Attention aussi au canard Qui te guette dans la marre Et si tu remontes à la surface Il te pestera la face
Refrain
Quand à toi petit canard Fait attention au prédateur Que l’on appelle aussi chasseur Ou tu finira en foie gras Comme, tes parents
Refrain
Mais revenons au poisson Qui est notre sujet de réflexion Imaginez le poisson marié Qui ne sait plus avec qui il s’est engagé Non il n’était pas bourré Il ne peu pas se rappeler En effet c’est un poisson Il y peu rien si il est con
Les rompettes à poils
Avoir des rompettes à poils C’est juste un complexe Un complexe du sexe
Pas envie de se déshabiller On a peur de la montrer Dans les vestiaires on se fait chambrer C’est con mais c’est comme ça On y peut rien pour celui qu’en a pas Il faut pas se décourager Sa vient de toute façon T’auras une touffe dans quelques années
Refrain
Pour draguer c’est pas pratique T’as beau avoir la trique Tu parait moins viril Qu’un homme poilu comme un gorille Mais si à 35 ans La puberté n’est pas passée Tu peux te décourager T’auras attendu quelques années Ça n’aura servi à rien Tu fais là un beau crétin
Refrain
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Ven 6 Juil - 20:04
Je posterai la suite plus tard, j'attends qu'il y ait des commentaires sur ces paroles puis je mettrai les autres (ce lapin est Pinpin, hommage à lui)
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Paroles Ven 6 Juil - 20:23
En faite moi même faisant partit du groupe je découvre certaine chanson sont mal aariculer je trouve je n'arrive pas a comprendre ce que chante le chanteur qui normalement chante très bien ses chanson qui chante sans doute mieu que moi dailleur !
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Ven 6 Juil - 22:27
Landry a écrit:
je n'arrive pas a comprendre ce que chante le chanteur qui normalement chante très bien ses chanson qui chante sans doute mieu que moi dailleur !
....sans doute
Ouè c'est le problème c'est qu'on comprend pas toujours
Landry c'est drôle parce que on es les seul sur le forum, on critique LTF
Anaïs user
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 1:14
Moi j'dit, c'est mieux qu'on comprenne pas les paroles, comme ça on est plus centré sur l'accompagnement vous comprenez ? Parc'qu'après quand on comprend les parosl on essaie d'les analyser et alos et bin euh voilà quoi on entend plus rien Voilà voilà Blabla
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 13:01
Ouè c'est vrai, c'est très dur pour certain d'analyser les paroles enfin de les comprendre (lire le commentaire et le nom de l'utilisateur d'au dessus )
Admin dieu
Nombre de messages : 57 Localisation : Parigné l'evêque Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 15:13
les notres sont pas dures à analyser
landry modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 15:41
Si si la nouvelle si Hein lolo il l'a lourdement condamné
MGM user
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 16:09
LTF a écrit:
Petit poisson T’es un peu con Dans ton aquarium Tu fais glouglou Tu fais 3 tours Et t’oublis tout
j'avoue j'ai du mal à analyser -_-'
xD
landry modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 16:11
T'as jamai été tres fort en français -_-"
MGM user
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 16:13
Enfin pour revenir au sujet intial c'est vrai qu'on comprends pas toujours tout sur certaines chanson notamment la chanson de Landry j'ai rien capté... m'enfin a part ça c'est super bien ce que vous faites
landry modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 16:14
Faut dire sa a charles ! il va pas etre très content !
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 17:03
Je lui ai dit hier il m'a répondu " Ah bon Mais là je peux pas chanter fort ça doit être pour ça" (il etait 2h du mat et la famille dormait), et bah j'lui ai expliqué que non ^^ ------>comphrensions des paroles
Alors que je t'explique la chanson de Landry : Landry adolescent de 14 ans a l'époque jouait a un grand jeu au collège auquel je n'ai pas participé Ce jeu se jouait dans les toilettes et consistait a pissé sur le mur afin de le faire pourrir avant la fin de l'année (youhou qu'est-ce qu'ils sont intelligent) Mais Landry le plus doué de tous a réussi à se pisser dessus d'ou
Citation :
Celui qui se pisse dessus C’est celui qui a perdu
Citation :
Nous avec nos copains Sur le mur on pisse Afin qu’il pourrisse Pour passer sur TF1
La c'est le grand jeu
Citation :
14 ans pas besoin de réviser Pour le brevet blanc Vous verriez la tête de nos parents On est plus bête que méchant
et c'est parce qu'on passait le brevet dans pas longtemps
Voila mais c'est vrai qu'en concert a la comprend pas !
La plaque du mur se décolle aujourd'hui
MGM user
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 19:50
AU moins vous avez réussi ...
Spoiler:
mais quelle bande de blaireaux xD
landry modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 20:45
Léo a écrit:
La plaque du mur se décolle aujourd'hui
On a plus que réussi c'est un grand pas pour les prochain élèves qui vont nous succeder!
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 20:49
Non ce n'est pas un exemple
landry modo
Sujet: Re: Paroles Sam 7 Juil - 20:54
Si je suis fier moi ! qui pourraa dire a ses enfant qu'il a décoller une partie de mur a force de piiser dessu MOI !!!
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Lun 9 Juil - 15:49
Landry a écrit:
Si je suis fier moi ! qui pourraa dire a ses enfant qu'il a décoller une partie de mur a force de piiser dessu MOI !!! flower
....
Tu pourra le raconter à ta femme, elle sera fier de toi
charles user
Sujet: Re: Paroles Lun 9 Juil - 16:04
bon je vé répondre a léo l'autre soir ché toi je chantait pas fort et je me souvenait patotalemet des paroles fin je dis ça, je me trouve des excuses
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Lun 9 Juil - 16:53
bienvenu mon Charles
Bah c'est une excuse comme un autre, mais j'avais choisi un exemple comme ça, y'en a plein d'autre
landry modo
Sujet: Re: Paroles Lun 9 Juil - 20:40
faudra que chales trouves pleins d'axcuse ! mais oui bienvenue (tu a fais comment pour réussir a t'inscrir ?? )
Léo modo
Sujet: Re: Paroles Lun 9 Juil - 22:03
Il est allé dans s'inscrire
landry modo