Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : le mans (ronceray) Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Ven 27 Juil - 14:57
oui laila ta raison pour les parole ta cas leur en ecrire mdr
Léo modo
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Ven 27 Juil - 20:22
Non pas besoin des paroles de Laila, nos paroles sont en général des trips entre nous....donc même si y'en a qu'aime pas, ça fait rigoler certains ! De ceux qui est de varier, bah.......c'est dur d'écrire des paroles intelligentes qui sont pas gnangnan, et à notre age, être un "groupe engagé", ça nous intéresse pas
laila user
Sujet: Re: parler de nous et de vous Ven 27 Juil - 21:02
jte rassure j étai pas serieuse deja je suis nul en francais!
BatteurLTF cool user
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : parigné les bikettes Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Ven 27 Juil - 22:25
Je crois que lélé tu te trompe en disant que sa nous intéresse pas d'etre engager je pense pluto le contraire mais on y arrive pas parce-que c' est trop dure lol. Mais au finale sa nous à pas mal réussi et pour répondre à user je crois qu'on vise plus de personne que peu le croire parce que tout le monde est passer au stade où on en est et c'est pour sa que a priori cette musique est aprécier
BatteurLTF cool user
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : parigné les bikettes Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Ven 27 Juil - 22:42
heu escuser moi j'ai dis user c'est une petite boulette je voulais dire laila
veuillez m'escuser
Léo modo
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Parigné Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Sam 28 Juil - 13:34
BatteurLTF a écrit:
heu escuser moi j'ai dis user c'est une petite boulette je voulais dire laila
veuillez m'escuser Laughing
Fanfan j'ai dit : "c'est dur d'écrire des paroles intelligentes qui sont pas gnangnan", mais de la à être engager :" le gouvernement sont des truands, la guerre c'est pas bien...."ça m'intéresse pas trop d'le faire parce que tout le monde le fait déjà ! C'est notre originalité
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Lun 6 Aoû - 17:15
^^ léo je trouve que tu fais trop attention dans le sujet dans lequelle on parle ^^ tu a raison c'est ton bboulot de modo, mais je le suis aussi je devrais m'y mettre =)
Léo modo
Sujet: Re: parler de nous et de vous Jeu 16 Aoû - 1:35
Titoune m'a envoyé ça par Mp donc je le reposte :
Titoune a écrit:
bonne chance a vous pour votre groupe les mecs Very Happy jadore votre groupe kiss titoune
landry modo
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Parigné les bouses Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: parler de nous et de vous Mar 21 Aoû - 10:25